Sons Of Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

hof de rasta

3 participants

Aller en bas

hof de rasta Empty hof de rasta

Message  lo mister vulcain Dim 5 Oct - 21:31

En une belle soirée d octobre, quand les nuit galactique se font plus froide , que certains joueurs préfèrent laisser leur flottes au chaud cacher par leur bunker , le capitaine rasta , bien décider a sortir de ses profondes et interminables mines.Se met à sonder de part et d autre de sa galaxie.

Suite à quelques heures de recherche, un rapport reviens favorable. le capitaine rasta doit donc rappeler d urgence toute son équipe de pilote pour lancé une attaque en masse. L'assaut ne sera pas facile car la flotte ennemie est défendue par de nombreuses tourelles de défense.

il est maintenant prés de minuit,et tout les pilotes ont rejoint leur vaisseau et sont pret à décoller. 20 minutes ce sont écoulées le générale de flotte, voyant que l'assaut n était toujours pas lancer , décide de contacter son capitaine via sa radio.


-le générale :capitaine rasta, pourquoi êtes vous aussi long à donner l'assaut? toutes les équipes de pilotes sont pourtant prêtes.

capitaine rasta:-je ne sais pas générale , je pensais a l'avenir de cette univers , de notre alliance. Mais je ne perd pas de vue notre objectif ne vous inquiétez pas. vous pouvez lancez l'assaut.

10 systèmes solaires plus loin soit autrement dit plusieurs heures étant donné que la flotte volait à une vitesse diminué de moitier :

capitaine rasta : Alors générale ? ou en êtes vous ? Vous devriez d'après mes calculs avoir notre cible en vue. est ce le cas ?

générale : affirmatif capitaine cible en vue. Nous attaquons le flan Est de la planète il me semble qu'il y est moins de tourelles à plasma de ce côtés......[cirrrkkk,...boummmm]

capitaine rasta : générale? que ce passe t il ? il y a un soucis ?.

le chef de l'élite des vaisseaux de batailles repris la conversation :

le chef de vbs:Il semblerait que son vaisseaux soit toucher capitaine. je pense que le contacte radio a du être rompu.

capitaine rasta: OK on reprend contacte une fois à la base . et je veux une couverture pour le générale. et rester attentif je supervise tout du poste de contrôle.


les vaisseaux survivants rentrèrent à la base, il y eu pas mal de perte mais c'est les risques des combats.


place au combat:
lo mister vulcain
lo mister vulcain

Messages : 279
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

hof de rasta Empty Re: hof de rasta

Message  seigneur kilik G Dim 5 Oct - 23:56

moi j'aime bien ^^

faudra juste corriger les quelque fautes, sinon on va encore avoir des réflexions ^^


elgui a écrit:En une belle soirée d'octobre, quand les nuits galactiques se font plus froide , que certains joueurs préfèrent laisser leur flottes au chaud, cachées par leur bunker , le capitaine rasta , bien décidé à sortir de ses profondes et interminables mines.Se met à sonder de part et d'autre de sa galaxie.

Suite à quelques heures de recherche, un rapport revient favorable. le capitaine rasta doit donc rappeler d'urgence toute son équipe de pilote pour lancer une attaque en masse. L'assaut ne sera pas facile car la flotte ennemie est défendue par de nombreuses tourelles de défense.

il est maintenant près de minuit,et tout les pilotes ont rejoint leur vaisseau et sont prêt à décoller. 20 minutes ce sont écoulées lorsque le générale de flotte, voyant que l'assaut n était toujours pas lancé , décide de contacter son capitaine via sa radio.


-le générale :capitaine rasta, pourquoi êtes vous aussi long à donner l'assaut? toutes les équipes de pilotes sont pourtant prêtes.

capitaine rasta:-je ne sais pas générale , je pensais à l'avenir de cet univers , de notre alliance. Mais je ne perd pas de vue notre objectif ne vous inquiétez pas. vous pouvez lancez l'assaut.

10 systèmes solaires plus loin, autrement dit plusieurs heures étant donné que la flotte volait à une vitesse diminué de moitié :

capitaine rasta : Alors générale ? ou en êtes vous ? Vous devriez d'après mes calculs avoir notre cible en vue. est ce le cas ?

générale : affirmatif capitaine cible en vue. Nous attaquons le flan Est de la planète, il me semble qu'il y a moins de tourelles à plasma de ce côté......[cirrrkkk,...boummmm]

capitaine rasta : générale? que ce passe t il ? il y a un soucis ?.

le chef de l'élite des vaisseaux de batailles repris la conversation :

le chef de vbs:Il semblerait que son vaisseaux soit touché capitaine. je pense que le contacte radio a du être rompu.

capitaine rasta: OK on reprend contact une fois à la base . et je veux une couverture pour le générale, et rester attentif; je supervise tout du poste de contrôle.


les vaisseaux survivants rentrèrent à la base, il y eu pas mal de perte mais c'est les risques des combats.


place au combat:

voila ^^
Ba moi je pense qu'on peut le prendre, je le trouve vraiment sympa
ps: Faudra que je montre à ma prof de français que je corrige des fautes d'orthographe, mais je ne suis pas sur qu'elle me croit, étant donné que je ne corrige jamais les miennes sur mes copies ^^
seigneur kilik G
seigneur kilik G

Messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hof de rasta Empty Re: hof de rasta

Message  Rasta Rocket in love Lun 6 Oct - 9:38

mdr merci kilik Very Happy
Rasta Rocket in love
Rasta Rocket in love

Messages : 347
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : liege dans la petite belgique

Revenir en haut Aller en bas

hof de rasta Empty Re: hof de rasta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser